Cher.e.s Membres et Utilisateurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture du sauna et la salle de détente (Balise) à la Plage de Nyon à partir de 14h00 le 30 octobre 2021, lors de la Fête d’ouverture.

Présentation d’un Certificat COVID au bénévole sur place est obligatoire.

La carte de membre B3J donne à un tarif préférentiel dont les détails se trouvent sur le site B3J.

Le paiement des cotisations pour cette saison s’effectue uniquement à travers le site B3J, ce qui permet de générer automatiquement les cartes membres.

L’inscription et le paiement pour les soirées fondue pleine lune s’effectuent également en ligne.

Nous nous réjouissons de vous retrouver pour la saison 2021/2022!

Inscription des nouveaux membres et renouvellement annuel

L’inscription des nouveaux membres et le renouvellement annuel s’effectue en 2 étapes.

Merci de suivre précisément les instructions 

Etape 1 – Payez votre cotisation en ligne (carte de crédit indispensable)

Avec votre carte de crédit, vous réglez votre cotisation. Le N° de commande que vous recevrez à la fin de cette étape vous sera indispensable pour procéder à l’étape 2 qui est expliquée plus bas sur cette page.

Le numéro de commande est aussi indiqué dans le PDF que vous recevez par email à la fin de la procédure d’achat.

Choisissez le type de souscription pour cette saison.

Etape 2 – Génération de votre carte de membre pour la saison

Attention: Vous devez préalablement avoir procédé au paiement de votre cotisation (Voir Etape 1) et être en possession du numéro de commande.

Ce formulaire vous permet de:

    • vous inscrire en tant que nouveau membre
    • modifier vos données personnelles si vous êtes déjà membre
    • générer la carte de membre pour la saison.

Notez que votre identifiant principal est votre adresse email.  Pour les membres existants qui renouvellent leur abonnement, indiquez l’adresse email qui a été utilisée pour votre inscription initiale.

 

Les cartes de membres seront envoyées automatiquement par email en fin de processus.

Consultez votre boîte à lettres et vérifiez votre dossier Spam si vous ne la trouvez pas.

Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à l’Association des Bains des Trois Jetées.

 

Support et assistance

Vous pouvez contactez notre équipe par email à l’adresse membres@bains3jetees.ch

  • Si vous ne recevez pas votre carte de membre (indiquez votre adresse email, votre numéro de membre et le numéro de commande)
  • Vous souhaitez nous indiquer votre nouvelle adresse email
  • Vous n’arrivez pas à procéder à votre inscription ou au renouvellement de votre souscription malgré avoir suivi les instructions point par point.

 

Formulaire à remplir pour générer votre carte de membre

message
0 Shares
Share via
Copy link
Powered by Social Snap
bienvu informatique