En raison de la situation sanitaire exceptionnelle de cette année,  l’Association n’a toujours pas obtenu auprès des autorités l’autorisation d’exploiter le sauna pour la saison 2020-2021.

Malgré le risque que la saison soit partiellement voire totalement annulée, nous espérons votre soutien massif en adhérant à l’Association des Bains des Trois Jetées. L’argent issu des cotisations et des dons permettra de poursuivre le financement du projet de nouveau sauna.

Il est bien entendu que les cotisations ne seront pas remboursées en cas d’impossibilité totale ou partielle de faire fonctionner le sauna.

Nous comptons énormément sur votre geste qui permettra à notre Association de poursuivre ses activités à l’avenir.

Merci d’avance pour votre solidarité.

Inscription des nouveaux membres et renouvellement annuel

L’inscription des nouveaux membres et le renouvellement annuel s’effectue en 2 étapes.

Merci de suivre précisément les instructions 

Etape 1 – Payez votre cotisation en ligne (carte de crédit indispensable)

Avec votre carte de crédit, vous réglez votre cotisation. Le N° de commande que vous recevrez à la fin de cette étape vous sera indispensable pour procéder à l’étape 2 qui est expliquée plus bas sur cette page.

Le numéro de commande est aussi indiqué dans le PDF que vous recevez par email à la fin de la procédure d’achat.

Choisissez le type de souscription pour cette saison.

Etape 2 – Génération de votre carte de membre pour la saison

Attention: Vous devez préalablement avoir procédé au paiement de votre cotisation (Voir Etape 1) et être en possession du numéro de commande.

Ce formulaire vous permet de:

    • vous inscrire en tant que nouveau membre
    • modifier vos données personnelles si vous êtes déjà membre
    • générer la carte de membre pour la saison.

Notez que votre identifiant principal est votre adresse email.  Pour les membres existants qui renouvellent leur abonnement, indiquez l’adresse email qui a été utilisée pour votre inscription initiale.

 

Les cartes de membres seront envoyées automatiquement par email en fin de processus.

Consultez votre boîte à lettres et vérifiez votre dossier Spam si vous ne la trouvez pas.

Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à l’Association des Bains des Trois Jetées.

 

Support et assistance

Vous pouvez contactez notre équipe par email à l’adresse membres@bains3jetees.ch

  • Si vous ne recevez pas votre carte de membre (indiquez votre adresse email, votre numéro de membre et le numéro de commande)
  • Vous souhaitez nous indiquer votre nouvelle adresse email
  • Vous n’arrivez pas à procéder à votre inscription ou au renouvellement de votre souscription malgré avoir suivi les instructions point par point.

 

Formulaire à remplir pour générer votre carte de membre

message
bienvu informatique